Séjour Reims

Parenthèse hors du temps à Au Clos du Lac

Idéalement situé à 15 minutes en voiture du centre-ville historique de Reims, Au Clos du Lac est une maison d’hôte élégante, parfaite pour un séjour d’évasion en Champagne. Installée dans un ancien corps de ferme typique de la région, cette demeure est le lieu idéal pour un séjour à deux pas de Reims.

 

Au Clos du Lac est né d’une subtile alliance entre matériaux anciens et touches de modernité. Il règne dans cette maison d’hôte, une atmosphère chaleureuse, propice à la décontraction. Vous adorerez son espace détente, aménagé d’un bassin intérieur chauffé, de cabines de soins et de massages, d’un mur de sel relaxant et d’un sauna pour l’élimination des toxines.

Des suites de charme

Pour vous reposer lors de votre séjour à Reims à Au Clos du Lac, vous aurez le choix entre 5 suites toutes plus confortables les unes que les autres. Choisissez entre :

 

  • La Brut Rosé : pour une immersion entre romantisme et féminité ;
  • La Blanc de Blancs : pour être transporté dans une chambre au design contemporain ;
  • La Brut de Nature : un cocon de chaleur et d’élégance ;
  • La Brut de Prestige : une suite dorée festive ;
  • La Blanc de Noirs : pour un voyage entre brut et modernité.

 

Toutes nos suites sont spacieuses et lumineuses, pour que vous vous sentiez complètement à l’aise pendant votre voyage en Champagne. Les équipements ne manqueront pas non plus de vous séduire par leur modernité.

 

Réservez votre suite de charme

Votre escapade à Reims

Profitez de votre séjour à Reims pour découvrir une région mystérieuse et fascinante. Situé exactement dans la petite ville de Gueux, Au Clos du Lac est le point idéal de départ, pour partir à la découverte de Reims et de ses environs.

 

À Reims, nous vous conseillons de visiter la splendide cathédrale de la ville, de découvrir la cité du Champagne ou encore de visiter le musée de la reddition.

 

Dans les alentours, vous pourrez arpenter les fameux vignobles qui font la renommée de la région, en petit train ou vous rendre au fort de la Pompelle pour une visite guidée historique.